Aurélien V. | Au sujet d’Orel
Freelance cadreur, monteur et réalisateur pour vos projets vidéos : corporate, interview, clip musicale, reportage événementiel, captation live, documentaire, fiction…
video, cadreur, monteur, réalisateur, corporate, mariage, vidéo, interview, clip, documentaire, reportage, captation vidéo, web tv, film d'entreprise, mariage, cameraman, wedding
15797
page,page-id-15797,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-7.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Dj et passionné de musique depuis sa jeunesse, Orel a passé son temps à partager cette passion au sein de l’association UniversDJ et la radio Horizon FM à la fin des années 90 au début des années 2000, étudiant en parallèle les métiers de l’audiovisuel à l’ESRA (Ecole Supérieur de Réalisation Audiovisuelle).

il sillonne les nuits parisiennes pour en immortaliser les meilleurs moments.

Ensuite de 2002 à 2007 c’est au Studio Time (Puteaux) qu’il fait ses premières armes, travaillant ainsi avec les agences publicitaires les plus prestigieuses. C’est pendant son temps libre qu’il parfaire son expérience dans l’événementiel, en organisant des soirées pour l’association et développant ses contacts avec le milieu de la nuit. Toujours munis de son appareil photo, il sillonne les nuits parisiennes pour en immortaliser les meilleurs moments.

Il intègre  en 2008 le label parisien fondé par Lionel Marciano & Franck Roger, Real Tone Records, développant la communication du label et de ses événements The 5 Beats, puis créant avec Lionel l’agence de booking d’artistes Real Tone Agency. Cette même année il ouvre sa société et propose ses services de communication aux clubs et organisateurs d’événements. Après avoir accumulé des tonnes photos, il se lance alors dans la réalisation de reportages vidéos aux travers d’interviews et aftermovies des événements parisiens.

C’est au sein de l’agence qu’il rencontra l’artiste sud africain Black Coffee, alors qu’il devient son tour manager, il voyage aux quatre coins de l’europe emportant avec lui sa caméra et produit une série de reportage sur la tournée de l’artiste sous le nom de « On the Road with Black Coffee ».

Début 2014, il réalise sa première expérience cinématographique en participant au tournage du film ‘Eden’ (CG Cinéma), s’occupant de diffuser la musique lors des scènes ‘clubs’ du film. Et durant l’année il a aussi l’occasion de participer en tant que cadreur aux tournages des ‘Open Mic’ de Taratata (production Image On Air).

Depuis il continue de produire des vidéos pour des clients variés : Capgemini, Sephora, Djoon, Rex Club… En 2015 il débute dans la réalisation live entre les compétitions de gaming (Playstation / Paris Games Week, tournoi League Of Legend sur MyTF1) ou la gestion des duplex parisiens de la chaîne de télévision i24News.

FINAL CUT PRO 70%

MOTION 40%

ADOBE PREMIERE PRO CC0%

ADOBE AFTER EFFECTS CC0%

PRO TOOLS0%